- -20%
- -20%
1
Directement inspirée par les années 80, la CITY RUN JOGGER continue de se réinventer avec panache grâce à son allure à la fois sportive et urbaine. Une sneaker dynamique qui offre cette saison une touche de couleur et de bling à son design dark minimaliste.
-Dessus en cuir de vachette velours
-Logo vernis sur les côtés
-Étiquette vintage brodée sur la languette
-Empiècement avec logo imprimé au talon
-Lacets plats
-Première de propreté amovible
-Logo NO NAME embossé à l’arrière de la semelle
-Semelle crantée bicolore de 2,5 cm en caoutchouc recyclé
Dessus 51 % cuir vachette velours + 49 % polyester
Doublure 100% polyester
Hauteur de semelle 2,5 cm
Semelle intérieure 100% coton
Semelle extérieure EVA + Caoutchouc
Semelle amovible Oui
Construction Soudé
Fermeture Lacets
Pour la plupart des chaussures en cuir le meilleur moyen de les nettoyer est de les brosser au préalable pour enlever toute les poussières.
Pour les cuirs lisses:
Ensuite l’application d’un lait nettoyant ou graisse avec un léger tissu en coton permet de nourrir le cuir. Evitez les laits nettoyants remplis de produits chimiques. Les produits naturels seront les plus à mêmes de nourrir le cuir.
La peau de vos bottes est comme la notre, elle est composée de plusieurs couches comme votre épiderme, ainsi, nous nourrissons notre peau à l’aide de crèmes hydratantes, et bien le cuir des bottes a d’abord besoin d’être nourri avant toute chose. Le liniment pour bébé est idéal. Il contient de l'huile d'olive qui nourrira le cuir
Par la suite vous pouvez appliquer du cirage pour chaussures.
Pour les cuirs gras, nubuck, daim:
L’entretien est plus simple, mais doit être régulier. On dépoussière avec une brosse en poils de laiton pour le daim, avec une brosse en crêpe pour le nubuck, ou une gomme pour le veau velours. Il faudra également les shampooiner (eau et savon de Marseille) de temps en temps et les laisser sécher sur embauchoirs (loin de toute source de chaleur !).
Vous pouvez ensuite imperméabiliser avec un produit adéquat.