Foire aux questions

Ici tu trouveras les réponses aux questions les plus fréquentes sur la livraison et les retours

La livraison est-elle gratuite ?

Nous proposons la livraison gratuite dès 70€ en mondial relay pour la France. Les autres transporteurs restent payant mais à des coûts inférieurs au prix du marché.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous envoyons les commandes sous 24h/maxi 48h. Le temps de livraison dépendra ensuite du transporteur choisi :

> Chronopost domicile : 1 jours ouvré *

> Chronopost relay : 2 jours ouvrés *

> Colissimo : 2 jours ouvrés *

> Mondial relay : 3/4 jours ouvrés *

* délais annoncés par les transporteurs / nous ne pourrons pas être tenu responsable pour tout retard de leur part

Si le produit ne me convient pas, puis-je le retourner?

Bien sûr. Tu as 14 jours après la réception de ta commande pour nous la retourner. Pour en faire la demande, il suffit de te connecter à ton compte, d'aller sur l'onglet de ta commande, de cocher l'article que tu veux retourner, et de demander son retour ( en expliquant la raison et si il y a une demande d'échange) Voilà rien de plus simple.


Les retours sont-ils payant ?

Alors gros changement dans notre politique de retour et tu vas adorer. Depuis le 08/08/2022, les retours et échanges sont désormais gratuits dès 70? d'achat en France Métropolitaine.

Dès la validation du retour, nous t'enverrons le BDR.

Petite exception : les produits soldés, outlet , braderie ou en promotion (Promotion supérieure à 10%) ne peuvent bénéficier du retour gratuit. Ils seront à ta charge. Ils doivent nous être retournés impérativement dans les 14 jours A NOTRE ADRESSE (Pas de points relais).